ConseilsDePro                                       Annuaire des métiers

Climatiseur connecté à distance

03/03/2020

Climatiseur connecté à distance

Il est désormais possible de piloter son climatiseur réversible où et quand vous le voulez. Avec l’avènement de la domotique, la climatisation est contrôlée depuis chez vous, et aussi en étant à mille lieux.

Commander sa climatisation depuis son smartphone

 

Maintenant, vous pouvez programmer le rafraichissement d’une pièce avant votre arrivée depuis votre téléphone. De même, c’est l’idéal pour vous si vous habitez dans une région qui subit des changements brutaux de température. Il faut simplement que le climatiseur soit connecté au réseau WI-FI de l’habitation.

 

Dès lors, vous pouvez contrôler le système d’air à partir d’un ordinateur, d’une tablette ou d’un téléphone disposant de l’application de pilotage à distance. Toutes les informations sont disposées dans l’application afin que vous puissiez facilement piloter le climatiseur connecté.

 

Le contrôle total avec une télécommande

 

Un climatiseur dans le 92 est doté d’une télécommande au design moderne pour une utilisation intuitive et aisée. Une télécommande classique permet de contrôler l’inclinaison des volets de soufflage, la vitesse et la température de la pièce. Avec une télécommande de climatiseur connecté, vous avez toutes ces options énumérées plus haut, et bien plus encore.

 

Vous pouvez définir le modes vacances pour paramétrer vos appareils lorsque vous revenez de votre long séjour. Vous pouvez aussi définir une programmation hebdomadaire pour abaisser la température à partir d’une heure de la nuit. Dans le cas où vous avez un invité, ce dernier peut régler la température à sa convenance.

5 climatisations les plus économiques Comment choisir sa climatisation ?