Comment réparer un chauffe eau ?

03/08/2020

Comment réparer un chauffe eau ?

Votre chauffe-eau est-il en panne ? Avez-vous un manque d’eau chaude ? Face à de tels problèmes de plomberie, contactez notre plombier chauffe-eau ville pour un dépannage. Cela remonte à plusieurs années que nous sommes au service des habitants de cette ville.

Alors, que vous soyez localisé au centre ou en périphérie, confiez-nous le dépannage de vos ballons d’eau chaude. Pour une remise en état de vos appareils à accumulation, il est nécessaire d’effectuer un diagnostic chauffe-eau. C’est une étape importante qui permet de déceler les dysfonctionnements et ainsi de remplacer les pièces défaillantes. Au quotidien, nous recevons de nombreux appel des clients qui nous sollicitent pour des interventions de plomberie 24h/24 et 7j/7. En collaborant avec nos plombiers, vous bénéficiez d’un travail soigné mais aussi des tarifs imbattables.

 

Réparation d’un chauffe-eau 

 

L’absence d’eau chaude est de loin le problème le plus important de votre appareil à accumulation. Cela signifie simplement que soit votre thermostat est mal réglé, soit il est endommagé. Pour l’un ou l’autre cas, nos professionnels ont les outils et le savoir-faire nécessaire pour effectuer un dépannage chauffe-eau ville en remplaçant le thermostat. Pour une sécurité optimale lors des interventions, nous allons débrancher votre appareil et fermer les arrivées d’eau. 

 

Ensuite, il sera question de démonter le capot de l’équipement et de le déconnecter afin d’avoir accès au thermostat. Etant donné que nous avons des accessoires de plomberie en permanence, nous fixons le thermostat qui correspond le mieux à votre appareil. Qu’il soit à canne ou à bulbe, nos intervenants procèdent à un remplacement thermostat chauffe-eau. Enfin, il est donc possible de lancer la mise en marche de l’appareil. Lorsque l’eau de votre ballon d’eau chaude est malodorante, cela provient d’un manque d’entretien. En effet, au fil des années d’utilisation, les résidus de calcaire se logent au fond de la cuve et une accumulation de sulfate sur les anodes. Pour pallier au problème, notre plombier chauffe-eau va nettoyer le réservoir ou remplacer la tige de l’anode. Bien évidemment, pensez à souscrire à un contrat d’entretien chauffe-eau pour augmenter la performance et la durée de votre cumulus.

Comment réparer une fuite d'eau ? Débouchage canalisation avec un camion hydro-cureur