Comment déboucher un évier?

05/24/2020

Comment déboucher un évier?

Dès lors que votre évier ne s’écoule plus normalement, c’est le signe que vous avez un bouchon dans les conduits. Ceci peut être causé par l’infiltration des restes de nourriture, du sable provenant des légumes, l’agglomération du savon, etc. 

Face à un tel problème de canalisation bouchée les pavillons sous bois, vous devez nous contacter pour réaliser un débouchage évier Les Pavillons-sous-Bois.


Nos artisans plombiers du 93320 sont suffisamment qualifiés pour éliminer les déchets dans vos canalisations. Alors, n’hésitez pas à nous confier le nettoyage de vos conduits d’eau usée, nous vous garantissons un travail bien fait.


Dégorgement d’un évier bouché


Tout comme le lavabo, l’évier est constitué d’un siphon qui permet l’évacuation des eaux. C’est pourquoi lors d’un débouchage évier Les Pavillons-sous-Bois, nous débutons l’intervention par le nettoyage de siphon. Il est question de le démonter pour extraire les déchets qui se logent à ce niveau. Alors, si l’évacuation des eaux usées est rétablie, cela signifie que le bouchon était superficiel.


Par ailleurs, au cas où l’obturateur est profond, nos déboucheurs agréés vont utiliser un furet de plomberie pour effectuer les travaux de débouchage évier Les Pavillons-sous-Bois. Pour cela, il insère le serpent de plomberie dans les canalisations, dès qu’il y a résistance, c’est le signe que le bouchon a été atteint. Il ne reste plus qu’à tourner la manivelle de manière automatique ou par usage manuel pour désagréger l’obturateur.


Aussi, nos techniciens sont aptes à éliminer les bouchons dans un évier en utilisant les produits chimiques non nocifs. Bien entendu, il existe de nombreux produits sur les rayons qui ont pour rôle d’assainir les conduits. Cependant, nous préconisons l’usage des mélanges naturels tels que le bicarbonate, le vinaigre blanc qui sont des produits assez efficaces et non nocifs. 

 

Réparation chauffe-eau Neuilly-Plaisance SOS plombier Les Lilas